Touched

Touched


 

Le plus commun des cadeaux du divin est la Classe  ''Touched''. Souvent les ''Touched'' sont des êtres dévoués à leur bienfaiteur. Ce peut aussi bien être des gens qui était au bon endroit au bon moment. Les ''Touched'' ont été béni par leur divinité. Cette bénédiction leur permet de changer physiquement, mentalement et spirituellement. Tout les classes reliées aux Légendaires requiert d'avoir été ''Touched''.

EDGES :

Touched :
Prérequis : la permission du GM 
Static
Effet : Vous avez été béni par un légendaire et gagné un don mineur. Ce légendaire est maintenant considéré comme un ''Patrons''. Vous pouvez prendre l'Edge Touched plus d'une fois, chaque fois pour un ''Patrons'' différent.

SoulBound :
Prérequis : Touched
Static
Effet : Chaque fois que votre ''Patron'' ressent des émotions fortes (positive ou négative) ou de la douleur, ces sensations vous serons retransmis peut importe la distance entre vous et votre ''Patron''. Vous pouvez prendre l'Edge SoulBound plusieurs fois, chaque fois pour un edge ''Touched'' différent. 

FEATURES :

Major Gift :
[PATRON STAT]
Prérequis : Touched, la Permission du GM.
Static
Effet : Vous gagnez un des Don Majeur de votre ''Patron''. Le don peut être à la discrétion du GM. Vous pouvez prendre plusieurs fois cette Feature selon la discrétion de votre GM.

Pact Gift :
[PATRON STAT]
Prérequis : Tout les dons Majeur de votre "Patron'', la permission de votre GM.
Effet : Vous gagner le Don du Pacte de votre ''Patron''. Les légendaires du Panthéon inférieur n'ont pas de Don du Pacte.

 

 

Retour aux Légendaires

Touched

Pokémon TableTop KAVE julienjean1994