Pokémon TableTop KAVE

Début de l'Aventure

Un départ Mouvementé !

Un départ Mouvementé 


 

Pallet Town, 20XX/10/01 :

L'Aventure commence alors que nos personnages principaux sont à l'école. Assis dans la classe de Professeur Fennel, Enseignante d'histoire. Elle raconte l'histoire de la création de l'Univers à ses étudiants.

La fin du cours arrive et Fennel distribue un quiz au étudiants. Ayant pour but de préparer les élèves au meilleur Pokémon de départ qui puisse leur être attribué, le quiz avait été rédigé par Professeur Juniper elle-même. 

Une fois le quiz terminé, ils furent avisé de se rendre chez Juniper le lendemain pour recevoir leur premier Pokémon. Puis, les élèves eurent congé, .

Chacun errèrent comme bon leur semblait;

  • Leonora alla a la plage puis au Magasin du Quartier puis alla chez elle.
  • Abyssael alla au près de l'Arène de combat du Quartier et vu un couple de gitan faire une numéro de cirque. Puis elle se dirigea vers le Magasin du Quartier, puis chez le marchant d'arme et finis par se rendre aussi chez elle.
  • Emerik , lui aussi, alla au Magasin du Quartier et finit par se rendre chez lui pour être a l'heure au rendez-vous du lendemain chez Professeur Juniper.

 

Le Lendemain, Seul Emerik arriva à l'heure chez Professeur Juniper. Celle-ci eu même à appeler les retardataire sur leur téléphone portable pour que celles-ci les rejoignes.

Une fois tout le monde arrivez, Juniper procéda à la remise des Pokémons : 

  • Emerik dont le Quiz révéla que sont type de Pokémon préféré était le type  Fairy eu les choix suivant : Flabébé, Azurill et Cleffa. Il Choisis Azurill.
  • Leonora dont le Quiz révéla que sont type de Pokémon préféré était le type Ice eu les choix suivant : Spheal, Seel et Snorunt. Après un choix difficile, elle choisis Snorunt.
  • Finalement, Abyssael dont le Quiz révéla que sont type de Pokémon préféré était le type Électrique eu les choix suivant : Pichu, Shinx et Mareep. Sans hésitation, elle choisis Shinx.

Une fois la selection terminé, Juniper donna à chacun un collier dont la signification ne put être expliqué car au moment même où le Professeur voulut expliquer leur but, une bombe explosa et la Team Rocket apparut !!

Janice et Jonathan était leurs nom.  Acompagné de leur fidèle Mascotte Pancham, ils était venu dérobé un objet à Juniper. Cependant, quel ne fut pas la stupeur des étudiants lorsqu'il virent Juniper s'enfuire par un passage secret. 

Après un certain temps, l'issue du combat semblait très défavorable et le trio d'étudiant s'enfuit, toutefois, Abyssael réussi a prendre une pokéball parmi celles qui était resté dans le présentoir, ce ne fut que plus tard qu'elle appris qu'il s'agissait d'un Sandile.

Une fois sorti, le trio constatèrent que la ville était détruite. Leonora voulut coûte que coûte voir si sa Grand-Mère était encore en vie mais les sbires de la team rocket étaient trop nombreux et seul Abyssael lui fit voir raison. Ils quittèrent la ville pour se rendre en direction de Viridian City, empruntant la Route 1.

 

 Log Suivant: Route 1: Partons en Voyage —>

Comments

julienjean1994

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.