Pokémon TableTop KAVE

De la Vermine dans le Métro

Viridian City, sens dessus dessous !

De la Vermine dans le Métro 


 

Nos amis arrivèrent donc à Viridian City avec des Pokémons plutôt mal-en-point. Ils décidèrent, d'un commun accord, de profiter du traitement gratuit qu'offre tout les Pokémon Center lorsque l'on va guérir ses Pokémons pour la premier fois dans la journée. Une fois fait, Vaylan ce fit intercepter par une Inspecteur Jenny.

Elle lui dit que Détective Skye était dans la ville et qu'elle avait eu vent de sa présence, celle-ci demandais à lui parler. De plus, l'Inspecteur Jenny lui informa que la ville est en ''Lock Down'' et que personne ne pouvait sortir de la ville ou en circuler librement.  Une fois rendu au Poste de police, Ema Skye souhaita la bienvenue à tout le monde et demanda à parler seul à seul avec Vaylan.

Vaylan appris que le Nidoran ♀ du Maire c'était fait kidnapper pas des individus. La ville avait été mis en ''Lock Down'' pour essayer d'empêcher le kidnappeur de s'enfuir. Vaylan lui demanda si le corps policier détenais des objets appartenant au Nidoran ♀. Skye lui remis un ruban et lui donna aussi 4 laisser passé pour circuler dans la ville.

Pendant ce temps, Leonora, Abyssaël et Emerik attendaient dans le lobby du poste de police. Abyssaël, ayant des capacités assez bonnes, pu entendre ce qui se passait de l'autre côté de la porte. Cependant, Leonora et Emerik, eux, attendait respectivement avec angoisse et embêtement. Emerik dont les capacités mentales n'atteignaient qu'avec beaucoup d'effort le QI d'un Slowpoke, ne fit qu'a sa tête et sorti du Poste de police sans écouter personne.

Une fois la conversation entre Vaylan et Emma Skye terminée, ils sortirent de la salle. Vaylan distribua les passes et remarqua qu'Emerik avait disparut. Inspecteur Skye qui n'avait pas eu une forte impression du jeune homme, demanda aux Jenny de capturer le garçon sur le champs s'il elles le trouvaient, de quoi lui donner une bonne leçon une fois pour toute. Leonora qui ne pouvait s'empêcher de penser à sa Grand-Mère montra une photo de celle-ci à l'agent Skye espérant que cette dernière l'avait aperçu. Mais en vain, Skye ne l'avait pas vu. Cependant, elle mis deux de ces agents à sa recherche. 

Muni de leur laissé-passé, nos héros étaient maintenant libre d'explorer la ville comme ils voulaient. 

Vaylan commença son enquête et se dirigea vers l'usine à l'autre extrémité de la ville.

Pendant ce temps, Abyssaël et Leonora s'en alla proche de l'étang et y jeta une Oran Berry. Par chance, un Magikarp passait proche de là et s'approcha de l'appât. Abyssaël lança sa Pokéball dans l'espoir qu'elle touche le Pokémon trop occuper à manger. La chance lui était favorable car, la pokéball toucha sa cible et le Magikarp fût capturer.  

Au même moment, Vaylan arriva à l'usine. Ce dernier voulut entrer mais l'employé qui surveillait l'entré lui dit que toute entrée était interdite. Malgré un certain acharnement, l'homme ne voulais pas céder. Vaylan finit par lui montrer son badge de Détective espérant que l'homme comprendrait mais le badge eu l'effet inverse. Le garde devient plus agressif et ne voulut plus répondre à aucune question.  Au même moment, Emerik qui depuis un certain moment suivait Vaylan sans qu'il ne s'aperçoive de quoi que ce soit, se cachait près de l'entrée de l'usine. Il avait entendu la conversation entre Vaylan et le garde. Voulant aidé Vaylan et sachant que le garde était occupé a répondre au questions du détective, Emerik sprinta vers l'usine. Malheureusement, le jeune garçon trébucha dans sa course et fit beaucoup de bruit ce qui alarma le garde.  Le garde pris en chasse Emerik et avec des capacités physique beaucoup plus développer que celles d'Emerik, le rattrapa en quelques secondes. Vaylan essaya d'utiliser cette diversion pour entrer dans l'Usine mais un autre garde surveillait la porte et il y renonça. Finalement, Emerik fut ramenez au poste de police par Vaylan lui-même.

De retour à Abyssaël. Une fois le Magikarp capturé, elle décida d'enquêter de son côté. En arrivant dans la ville, un endroit lui avait semblé étrange mais elle n'en avait fait par à personne étant quelqu'un de réservé. Elle se dirigea donc vers la bouche du Métro près de l'entrée de Viridian City. Tout de suite, elle sentit une odeur persistante et nauséabonde. Un bruit venait du fond de la station. On pouvait penser qu'il s'agissait d'un grincement de rail de métro. Elle s'approcha et vit trois Rattata. Abyssaël en vit là une chance pour entraîner ses Pokémon. Elle envoya son Shinx et son Sandile à l'attaque. Le combat était en sa faveur, elle commença par intimider un des Rattata. Celui-ci eut peur mais les deux autres Pokémon ne perdirent pas de temps et attaquèrent Sandile en même temps. Le Sandile pris un coup critique et commença à traîner de la patte. 

Quelque temps plus tôt, Emerik qui s'était fait donner un sermon par les Jenny reçu enfin son Laissez-Passer. Il décida donc d'aller rejoindre Leonora à l'Étang. Leonora lui appris que Abyssael venait d'attraper un Magikarp. Emerik qui n'avait pas d'appât, vit un vieux monsieur qui pêchait proche de là. Il lui demanda si il n'avait pas une canne à pêche de rechange. Le vieux lui dit que oui et lui donna. Malgré cela, Emerik n'ayant pas d'appât ne pouvais s'en servir. Il envoya donc son Magikarp dans le fond de l'étang pour voir si il ne pouvais pas trouver quelque chose. 

Vaylan, lui, repris son enquête. L'usine était très suspicieuse mais sachant qu'il ne pourrais jamais entré sans mandat ou sans preuve à l'appui, décida d'essayer le ruban que la Chef lui avait remis. Il sorti Growlithe de sa Pokéball et lui fit sentir l'objet. Le Pokémon renifla une piste et parti en direction du Métro. Leonora qui vit Vaylan se diriger à la course vers le Métro, compris que quelque chose se tramais et le suivit.

Ils arrivèrent donc tous au même moment pour être témoins de la presque défaite du Sandile d'Abyssaël. Vaylan qui avait déjà Growlithe prêt au combat, l'envoya démolir un des rattata qui s'attaquait encore au Shinx. Puis Leonora et Vaylan envoyèrent respectivement Snorunt et Riolu pour venir en aide à Abyssaël et Shinx. Après plusieurs attaques données et reçu, le combat pris fin et nos héros en sortirent victorieux. 

<— Log précédent : De Nouveaux Compagnons 

Log Suivant : Retour à l'Usine  —>

 

Comments

julienjean1994

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.