Pokémon TableTop KAVE

Route 1 : Partons en Voyage

Le voyage sera long et sans répis.

Partons en Voyage


Route 1, 20XX/10/25 :

Une fois notre trio sorti de la ville de Pallet Town, Emerik perdit connaissance sous le stress des événements précédents. Leonora et Abyssael, étant hors de danger, commencèrent a fouiller içi et la, à la recherche de Pokémon.

Abyssael trouva un arbre fruitier et après quelque temps fut capable de récolter quelques Oran Berry. De son côté, Leonora en voulant chercher des Pokémon trébucha et atterrit dessus un terrier. Un cris s'éleva derrière elle, il s'agissait de la maman Bidoof à qui appartenait le terrier. Furax et inquiète à l'idée que ces petits étaient en danger, la maman Bidoof attaqua Leonora. Après un simple combat, Leonora attrapa le Bidoof qu'elle nomma Titan. 

Pendant ce temps, de son côté, Abyssael était entrain de se battre pour sa vie contre un Stunfisk qui avait pris comme victime le Shinx de cette dernière. Voyant que la chance n'était pas en sa faveur, le Stunfisk fuya la scene du combat ayant malgré cela blaissé fortement le Shinx de Abyssael.

Puis, Leonora apperçu non loin du terrier du Bidoof, un Poochyena et un Rattata en plein combat.  Profitant de l'opportunité qui se présentait à elle, Leonora attrapa le Poochyena qui était affaiblit par son combat.

Puis arrivant de nul part, un Growlithe vint affaiblir le Rattata et un dresseur au loins lança une pokéball pour attraper ce dernier.

 

<— Log Précédent : Un départ Mouvementé !                                                                                                                                                                          

Log suivant : De nouveaux Compagnons —>

 

Comments

julienjean1994

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.