Pokémon TableTop KAVE

Retour à l'Usine

Une trahison et une tactique de l'enfer

Retour à l'Usine


 

Une fois le combat terminé, Vaylan demanda à Abyssaël se qu'elle faisais dans un lieu pareil. Elle lui répondit qu'elle essayait de trouvé le Nidoran du Maire par elle-même. Vaylan découragé par l'audace de la Jeune fille, ne sut quoi dire. Leurs Pokémons blessés, Abyssael encouragea Vaylan à aller au Pokémon Center avec elle. Ils laissèrent donc Leonora seul dans le métro, n'oubliant pas de la prévenir de faire attention si elle décidait de s'aventurer plus loin dans le tunnel du métro.

Une fois au Pokémon Center, la Nurse Joy leur avisa que le coût des soins allait être de 400 PokémonDollar.png puisqu'ils avaient déjà utilisé l'établissement la journée même et que le Sandile demandais des Soins Intensifs et donc, qu'ils devraient le garder pour la nuit.

Pendant ce temps, Leonora seule dans le Métro, décida d'aller plus loin. Après plusieurs longues minutes, elle ce qui était évident : il y avait un liquide anormal à l'opposé de la passerelle, au fond du tunnel. Elle s'approcha pour mieux l'observer et vit une porte cachée à même le mur. Avec force, elle appuya et la porte s'ouvrit plus facilement qu'elle n'aurait pensée. Ce faisant, elle trébucha et se retrouva de l'autre côté de la porte. Cette dernière se referma et se verrouilla. Leonora se retrouva dans une noirceur totale. Paniqué, elle ne savait pas trop quoi faire sur le coup. Une fois calmé, elle se souvint que Poochyena pouvait voir dans le noir. Elle utilisa donc ce dernier pour essayer de trouver une sortie. Elle avança dans ce qui semblait être un long couloir.

Entre temps, Vaylan avait expliqué à Abyssaël que son Growlithe avait reniflé l'odeur du Nidoran  sur un foulard que Détective Skye lui avait remis et que l'odeur l'avait dirigé vers le métro. Ils décidèrent de retourné voir Leonora pour continuer d'investiguer. De retour au Métro, Vaylan et Abyssaël remarquèrent que Leonora n'était plus là. À tour de rôle, ils l'appelèrent mais sans succès, elle n'est plus la. Abyssaël s'approcha du bord de la passerelle et vit le liquide verdâtre sur le bord du mur. S'approchant avec méfiance,elle examina le liquide mais ne put reconnaître le liquide malgré toute ses connaissances occultes. Elle demanda ensuite, à Shinx de renifler le liquide espérant trouver une piste, mais en vain. Shinx ne trouva quoi que ce soit. Puis elle vit la porte par laquelle Leonora avait passé. Elle essaya de l'ouvrir mais rien n'y faisait, la porte ne bougea pas d'un pouce. Vaylan qui avait vu le Shinx échouer demanda à Growlithe d'essayer à son tour. Heureusement, Growlithe réussi et sprinta vers la sorti du métro. Vaylan quitta le Métro en suivant Growlithe laissant Abyssaël seule à son tour. Suivant son intuition, elle décida d'aller explorer le tunnel en direction sud. 

Au même moment, Leonora qui avait continué à avancer dans le tunnel, déboucha dans une entrepôt. Heureuse d'enfin sortir de la noirceur, elle se précipita au milieu de la salle. Un bruit se fit entendre et Leonora surprise, se retourna pour constater que des barres de métal avaient tomber et l'empêchait de quitter les lieux, elle était prisonnière. Elle commença à regarder un peu partout dans l'entrepot essayant de trouver un moyen de sortir. Elle s'approcha du fond et regarda derrière les boites qui étaient entassé là. Qu'elle ne fût pas sa surprise lorsqu'elle tomba nez à nez avec un Aron. Un bruit la fit retourner et elle vit une jeune fille au cheveux rose et tout habillé de noir. La fille se prénommait Jezebeth et elle semblait très fâchée : 

J : << Bravo, Grâce à toi, nous somme coincé ! >>
L :<< Je suis vraiment désolée >>. Utilisant son charme pour calmé Jezebeth.
L :<< J'étais curieuse >>.

Après un moment, les deux filles, après avoir fait connaissance, cherchèrent de fond en comble l'usine pour trouver un bouton qui pourrais leur permettre d'ouvrir les barres de métal mais ne trouvèrent guère ce qu'elles recherchaient. Finalement Leonora eu une idée, elle utiliserais Snorunt pour glacé les barres pour les fragilisé et pour ensuite les brisé d'un coup. Jezebeth trouva l'idée excellente. Alors que Leonora s'avançait vers les barres de métal, Jezebeth qui n'avait pas été très honnête avec Leonora ordonna à Aron de Tackle le Snorunt. L'attaque surpris autant Snorunt que Leonora et le Snorunt fit envoyer directement sur les barres de métal. Jezebeth lui dit qu'elle était son otage et que si elle ne voulait pas que Snorunt subisse plus de dégât, qu'elle devrais écouté tout ce qu'elle lui dirait de faire. Leonora acquiesça du regard et se tût. Jezebeth alla au fond de la salle et actionna le bouton qui ouvrit les barres de métal. Puis elle pris Leonora du bras et l'emporta dans une autre pièce de l'usine. Elles firent accueillit par deux Grunt de la Team Rocket. Jezebeth leur expliqua que Leonora s'était infiltrer dans le bâtiment par une entrée secrète qui avait sûrement mal été fermé. Les grunts trouvaient le comportement de la nouvelle recrue étrange et lui demandèrent plus d'information. Celle-ci ne pouvant vraiment pas leur donné plus d'information leur dit qu'elle n'en avait pas. Cependant, les grunts n'aimèrent pas la réponse et s'enfuire près de la sortie de la pièce où ils appuyèrent sur un bouton qui actionnait les barres de métal de cette pièce. Puis Grunt A dit à Jezebeth que pour prouver sa loyauté envers la Team Rocket, elle devais battre Leonora. Jezebeth refusa et les grunts, fâché de devoir tout faire, envoyèrent Grimer et Zubat à l'attaque. Jezebeth et Leonora envoyèrent respectivement Poochyena et Houndour au combat. Après plusieurs coup échangé entre les Pokémons, les Pokémons de la Team Rocket furent battu et les filles sortirent victorieuse. Cependant, elles étaient encore prisonnières car les grunts, voyant leurs Pokémons perdrent, s'étaient enfuit de l'usine. À la grande surprise de Leonora, quelques secondes après la sortie des Grunts, Abyssaël et Vaylan entrèrent à la course dans l'usine. Ils appuyèrent sur le bouton libérant ainsi Leonora et Jezebeth. 

Ils expliquèrent qu'après avoir été au Pokémon Center, ils était retourné au Métro mais puisque Leonora n'était plus là, chacun l'avait chercher à sa manière : Abyssael avait explorer le tunnel pour rien, elle avait trouvé des barricades érigé par des inspecteurs Jenny. Ne voulant pas être dans le trouble, elle avait rebroussé chemin quand les Jennys l'avaient entendu rôder près des barricades. Vaylan qui avait suivis Growlithe s'était retrouvé devant l'usine. Puisque les gardes étaient toujours présent, ils ne pouvais rentrer, il retourna donc au métro en espérant y trouvé Leonora ou Abyssaël qui pourrait l'aider à concocter un plan qui lui permettrais d'entré dans l'usine.  De retour dans le métro, il avait trouvé Abyssaël et après lui avoir dit où l'avait amener Growlithe, ils décidèrent d'aller faire une descente à l'usine. 

C'est comme ça, qu'ils se retrouvèrent à combattre les gardes de sécurité de l'usine. Il y avait deux garde de sécurité, surpris pas l'attaque du Growlithe à Vaylan, ils ne sortirent pas leur Pokémon à temps. Abyssaël eut donc tout le temps pour envoyer Shinx au combat. Les gardes envoyèrent finalement un Spheal et un Numel. Spheal fut encerclé rapidement et perdit le combat. Un garde réussit malgré tout à se rendre prêt de Vaylan. Cependant, au moment où le garde voulut attaquer Vaylan, ce dernier lui envoya un Mach Punch à une vitesse de l'éclair ce qui envoya valsé le garde. Le combat se termina par la suite en faveur de Vaylan et Abyssaël. Au même moment, deux Grunts de la Team Rocket sortir de l'usine en courant. Ils décidèrent d'y entrer pour ainsi trouvé Leonora et Jezebeth. 

Une fois les explications terminées, tout le monde sorti de l'usine pour tomber nez à nez avec Détective Skye et plusieurs Jenny.

<— Log Précédent : De la vermine dans le métro                                                                                                                                                                          

Log Suivant : Jezebeth —>

Comments

julienjean1994

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.