Pokémon TableTop KAVE

Jezebeth

L'ex-membre de la Team Rocket se joint au Groupe !

Jezebeth


 

Avant de continuer notre histoire palpitante, nous devons retourner à Emerik. Le pauvre, n'avait pas été mis au courant de la situation par personne et avait passé tout son temps à attendre l'arrivé de son Magikarp sur le bord de l'étang. Peu de temps avant le massacre des grunts de l'usine, Magikarp remonta à la surface avec une vielle botte, tout fier de lui. Emerik désespéré fouilla la botte avant de la jeté au bout de ses bras. Il y trouva 50 PokémonDollar.png et une Oran Berry à moitié mangé. Puis il entendit une explosion provenant de l'usine et vit, quelques instant plus tard, une vingtaine de Jenny courir vers l'usine. Curieux, il les suivit et se cacha près d'une maison pour écouter.  

Détective Skye était furieuse. Plusieurs personnes avait appelées en panique au poste de police lorsqu'une explosion provenant de l'usine avait plongé la ville dans un chaos passager. Inquiète, Skye s'était déplacé elle-même jusqu'à l'usine avec un escadron complet de Jenny. Rendu sur les lieux, elle vit nos héros sortir de l'usine à la hâte.

S: << Mais que faites vous ? La ville au complet a cru à un attentat !>>

Vaylan commenca à expliqué ce qui s'était passé à Détective Skye. Cette dernière commença à s'impatienter mais Leonora appuya la version des faits de Vaylan et expliqua sa version en spécifiant que Jezebeth était captive de la Team Rocket et non une Ex-Membre. Skye pas tout à fait convaincu finit par se faire amadouer par les beaux yeux de Leonora et Jezebeth. Elle finis par demander à tout le monde d'aller la voir le lendemain pour avoir un compte rendu clair et détaillé pour ses supérieurs. Elle envoi quelques Jenny inspecter l'intérieur de l'usine et s'en va. 

Tous décidèrent d'aller au Pokémon Center où ils furent rejoint par Emerik. Vaylan et Leonora complètement épuisé par les récents événements décidèrent d'aller dans une salle de repos du Pokémon Center pour dormir. Abyssaël demanda à la Nurse Joy si son Sandile était rétablit. Avec joie, Joy lui remis. Sandile fut très contente de retrouver sa maîtresse. Pendant ce temps, Emerik qui trouvait que son porte-feuille commençait à être de plus en plus léger, s'approcha du Ranger pour lui demandé s'il n'avait pas de quêtes pour lui. Heureusement pour lui, un certain vieil homme avait un problème avec de la vermine chez lui. Emerik se dirigea donc à l'adresse que le Ranger lui donna.

Entre temps,  Jezebeth, qui profitait enfin de l'air du dehors sans avoir à se soucier de la Team Rocket, décida d'aller faire un tour dans la ville. Elle aperçu le pêcheur et utilisa tout son charme pour lui demander de l'aide à pécher. Sa Tactique fût tellement efficace, que le pêcheur, follement amoureux lui donna même sa meilleur canne à pêche et un stock d'appâts réutilisable. Elle l'utilisa sur le champs et avec une chance extraordinaire réussit à sortir de l'eau un Carvannah qui l'attaqua sur le champs. Elle réussi à l'affaiblir et le capturer avec l'aide de Aron. Par la suite, elle décida de ce rendre au Pokémon Center pour guérir ces pokémons. Sur le chemin du Pokémon Center, elle rencontra Leonora, cette derniere lui demanda sa canne a pêche pour tenter sa chance à l'étang. 

Pendant ce temps, Emerik c'était rendu chez le viel homme et ce dernier l'avait diriger vers son sous-sol. Emerik tomba nez a nez avec un bébé Ekans et un Zubat. Emerik, visa le Ekans en premier, trouvant ce derniers une cible facile. L'attaquant avec rattata, il tua l'Ekans d'un coups. Puis, il essaya de capturer le Zubat, ce dernier esquiva au dernier moment et Emerik perdit une pokéball. Puis, sortant de nul part, deux Ekans enragé par la perte de leur enfant, attaqua Emerik. Comprenant qu'il ne pourrais pas les battre seul, il contacta Abyssaël. Celle-ci ce pointa et aida Emerik a combattre les deux Ekans. Après un échange de coups, tous deux attrapèrent chacun un Ekans et Abyssaël attrapa le Zubat qui avait échappé à Emerik. Une fois la vermine exterminé, les deux amis retournèrent voir le Ranger pour avoir leur récompense. Kellyn leur donna 1000 PokémonDollar.png. Pour remercier Abyssaël, Emerik partagea le butin avec elle 50/50 et alla se coucher.

Entre-temps, Leonora avait commencé à pêcher. Apres quelque secondes, la ligne s'était tendu, elle tira de tous ces forces et un Barboach sorti de l'eau. Un peu ébranlé par un nouvel environnement, le pokémon ne vit pas l'attaque que Snorunt lui envoya. Sonné le pokémon ce fit facilement attrapé. Tout heureuse de sa récente capture, Leonora retourna voir Jezebeth au Pokémon Center pour lui annoncer la nouvelle.

 Une fois les trois filles réunis, Léonora et Jezebeth parlèrent de leur nouvelles acquisition avec joie. Sentant qu'Abyssaël la regardait froidement, elle demanda à Leonora si quelque chose n'allait pas. Leonora qui connaissait Abyssaël depuis un bout maintenant, compris que cette dernière ne lui faisait pas tout à fait confiance. Leonora rassura Jezebeth et lui expliqua qu'il n'y avait rien a prendre personnel. Après quelques tentatives et avec l'aide du Houndour de Jezebeth, Abyssaël finit par les rejoindre malgré une certain malaise. Elles apprirent donc que Jezebeth venait de Johto et que Abyssaël venait de Lavender Town.

Soudainement, une jeune fille entra dans le Pokémon Center. Elle dégageait une certaines aura et sans comprendre pourquoi tout le monde ce tourna vers elle. Elle avait de long cheveux blond ramener en deux longue queue de cheval. Elle était vêtu de noir avec quelques accent de jaune qui complémentaient bien la couleur de ses cheveux. A son épaule ce tenait un Pikachu. Elle alla à la rencontre des trois filles. Elle se présenta, son nom était Fate et elle était dans Viridian City pour un moment. Elle souhaita une bonne nuit au filles et leur recomenda d'être prudente avec une voleur de Pokémon au large. Elle finit par aller faire guérir ces Pokémon et s'en alla. Elles finirent par aller ce coucher.

Pendant leur sommeil, Shinx qui dormait a l'extérieur de sa pokéball, fit un cauchemar. Il électrocuta les trois filles. Houndour surpris attaqua shinx et un querelle entre Jezebeth et Abyssaël survint. Leonora réveiller par les bruits fut pris d'un excès de colère et les sépara puis les trois filles se rendormirent. 

Le matin vint rapidement et une fois tout le monde réveiller, ils se dirigèrent tous vers le poste de police comme promis. Ils furent accueillit par Skye et Fate. Skye leur présenta Fate comme étant sa fille. Skye leur demanda de raconter de nouveau leur mésaventure dans l'usine. Une fois fait, elle leur expliqua que des jeunes dresseur pokémon ne devrait pas essayer de prouver leurs capacité en essayant de démenteler un réseau de contre bande par eux même et que Vaylan avait été mandater de le faire seul. Elle leur explica qu'elle avait reçu un courriel de la part de Professeur Junniper et qu'elle les avait inscrit dans la Poké-Ligue. Ils devait se rendre vers Pewter City, où ce trouvais le Rock Gym. Jezebeth et Leonora n'était pas d'accord avec la volonté de Junniper mais le mal était déjà fait. Puis pour ce préparer au défi qu'est la Poké-Ligue, Fate ce proposa pour faire un combat amicale de quoi expliquer comment fonctionne un Match de Ligue et de gagner de l'expérience. 

Tous ce rendirent dans le sous-sol du Poste de Police où se trouvait la salle d'entrainement des Jenny. Leonora fut la première a ce battre. Leonora, Abyssaël et Jezebeth se battèrent tous contre Fate et sortirent tous vainqueur de leur combat. 

<— Log précédent : Retour à l'usine

Comments

julienjean1994

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.