Pokémon TableTop KAVE

De Nouveaux Compagnons

Viridian City, nous voilà !

De Nouveaux Compagnons 



Abyssael, intrigué par le Growlithe, s'avança vers ce dernier et aperçu, de l'autre côté du pont, un homme habillé d'un long manteau typique d'un détective. L'homme n'attend pas et rappelle le Growlithe à lui, Leonora plus rapide que lui, réussit à Scanner le Pokémon avec son Pokédex.

Puis, arrive de nul-part Emerik qui depuis un certain moment déjà c'est réveillé de son comas post-traumatique. Criant comme un énergumène pour signaler sa présence. Abyssael, exaspéré par les simagrées d'Emerik, lui donne un coup de poing en pleins ventre. Emerik criant de douleur, effraie Leonora qui finis par se réfugier derrière Abyssael. 

Quelques instants plus tard, le détective, d'ont le nom était Vaylan, se dirigea vers le trio. Il venais d'apercevoir quelque chose. Il s'approcha d'Abyssael et lui demanda d'ou venait les collier : 

V :  C'est à vous que ma mère à donné les colliers ?
A :  T'es qui toi ?
V : Pas besoin de savoir mon nom.
A : Dans ce cas, mêle toi de tes affaires
V : Ok parfait.

Vaylan s'éloigna du Trio et se dirigea vers Pallet Town. Au même moment, Emerik dont tous le monde commençais à questionner si il était vraiment sain d'esprit cria d'un coup : 

E : ¡! El Comossionnelta !¡ 

Puis Abyssael repris sa conversation avec Vaylan tous en essayant d'ignorer les débilités d'Emerik :

A : Je te conseil de ne pas aller la.
V : Pourquoi ?
A : Arf… Fait comme tu veut. 

Puis juste avant de quitter, Vaylan, ayant eu pitié de l'état pitoyable d'Emerik lui donna le Rattata qu'il avait attrapé. Emerik n'ayant jamais reçu autant d'amour décida de suivre Vaylan jusqu'à Pallet Town.  De son côté, Abyssael s'en alla vers Viridian City.  Leonora quant à elle ne sachant pas trop dans quel direction allé décida, comme toujours lorsqu'elle était dans le doute, de suivre Abyssael.

Arrivez à l'entrée de Pallet Town, Vaylan ce fait arrêter par les Offciers Jenny qui lui disent que son aide n'est pas requise et que la ville est déjà ruiné à cause de l'attaque de la Team Rocket. Il décide donc d'aller vers Viridian City lui aussi. 

Sur le chemin du retour, Emerik tente de conversé avec Vaylan et réussi à apprendre son nom. Au moment où il traversèrent le pont reliant le sud et le nord de la Route 1, Emerik vit une horde de Magikarp monté le long de la rivière. Voyant sa chance défilé devant lui, Emerik tenta le tout pour le tout et lança sa Pokéball au travers du banc de poisson. Par chance, sa Pokéball attrapa un Magikarp. Emerik ne voyait pas qu'un simple Magikarp, pour lui ce qu'il venait d'attraper n'était nul autre qu'un bébé Gyarados. 

Par la suite, Vaylan et Emerik rejoignirent Abyssael et Leonora qui s'étaient arrêté près de l'entrée de Viridian City. Abyssael avait voulu légèrement soigner son Shinx qui avait, malgré elle, assez souffert pendant son combat contre le Stunfisk. Vaylan voulut se montrer galant et appliqua un bandage sur le Shinx mais Abyssael pris cette action avec méfiance. Vaylan se présenta enfin à tous le monde et ils se dirigèrent tous vers Viridian City.

<— Log Précédent : Partons à l'aventure 

Log Suivant : De la Vermine dans le Métro —>

Comments

julienjean1994

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.